17 janvier 2007

Sur le chemin de la vie

J'adore l'effet du papier déchiré...je ferait ca sur presque toutes mes pages! C'est ma première expérience avec une photo 12''...j'aime beaucoup le résultat que ca donne. Merci à Rafales pour les rub-ons de Polar Bear Press...ils sont magnifique.

3 commentaires:

Unknown a dit...

wow elle est vraiment belle cette page cocotte!!! c'est vrai que l'effet du papier déchiré avec la grosse photo c'est vraiment beau!!!

est-ce que c'est une page en 12x12??? si oui, de quelle grosseur tu fais finir ta photo? tu l'imprimes chez toi? merci!!!

Le monde de Cocotte a dit...

Pour Mélanie...
Ma page est bien en 12x12. J'ai fait finir ma photo en 8x12 chez walmart mais j'en ait couper un bout en haut...elle finit donc en 7x12 environ. Mais je sait que Costco ont le format 4x12 pour vraiment moin cher.

rafales a dit...

wowwwwwwwwwww
elle est magnifique!! et quels jolis rubons!