04 mars 2007

Concours

Faut croire que je suis dans un mood concours puisque j'en fait deux en même temps! Le premier est celui de Style & Scrap. La première page devait porter sur notre plus grande folie...j'ai choisis de parler de mon déménagement de Montréal pour venir habiter en Abitibi.
La voici cette page dont je suis très fière...elle m'a fait passer au second round du concours!

Le deuxième concours est le Funk It Up de Scrap Forums. C'est un concours à round mais sans éliminations...Ca fonctionne avec des points. Pour la première page, nous devions nous inspirer de la chanson Photograph de Nickelback. La voici :

Il y as aussi des Challenge Bonus, celui de la première semaine était de faire une carte avec au moin une fleur...

2 commentaires:

rafales a dit...

wooohooooooooooooo
Moi j'ai ben d'la misère à me motiver pour Scrapforum...Biz...

Superbes créations ma belle!

Nancy Bordeleau a dit...

c super beau continu ma belle