05 juillet 2007

Ca y est

Ca y est, nous avons pris possession de notre nouveau logement de Pointe-aux-Trembles le 30 juin dernier. Qu'il est bon d'être de retour à Montréal ! J'apprivoise mon nouveau quartier avec l'aide de Babybug qui me fait découvrir tout les attraits de PAT!!!
J'ai jamais vue un logement aussi crotté!!! 2 jours de nettoyage intensif ne sont même pas venu à bout de toute cette saleté! Je continue de trouver des racoin encrasser comme c'est pas possible.
Ma salle de scrap / boutique est déjà peinte...Je vais avoir deux grosses étagères demain matin + quelques tablettes et je pourrait enfin tout placé à mon goût! J'ai franchement hâte de redevenir fonctionnelle!!!
Je prendrait de belles photos quand tout sera installer!!!

3 commentaires:

Marie-Josee Guerin a dit...

Ça s'en vient bien! Tu as vraiment mis ce logement à ta main et il s'embellit de jour en jour!!!

Unknown a dit...

Lentement mais surement. Lache pas bientôt ce logement te ressemblera à toi et ta petite famille.

rafales a dit...

on demande l'aide de OORAFALES dans ces temps-là.....
C'est plus puissant que du Mr Net!!!

Rebienvenue en ville!