28 août 2007

Pour la première fois!

Mon grand garçon Zacharie franchira les portes de l'école maternelle aujourd'hui!

Il y a quelques semaines, voir quelques jours, je me trouvait cruelle d'avoir si hâte de l'y envoyer...je me trouvait insensible de ne pas avoir ce petit pincement dont toutes les mamans parle...

Le petit pincement est arrivé subtilement hier...plus présent ce matin! Je ne suis pas une insensible!!!

Finalement...l'entré progressive, c'est pour qui ?


5 commentaires:

Marie-Josee Guerin a dit...

Pour nous voyons! Les mamans en peine de laisser partir leur bébé!

C'ets la première journée la plus difficile. Après ça, on devrait s'en remettre!

Bonne rentrée à Zach xxx

rafales a dit...

Félicitations pour ton li-loup!!!

il est un GRAND!!!

Unknown a dit...

Un autre grand qui entre à l'école. Tout va bien aller.Mais c'est vrai que c'est pour les mamans l'adaptation.En tout cas j'imagine.Pas facile de laisser nos bébés entrer dans le monde des grands.

Isa_Emmy a dit...

La vie va vraiment tres vite. Comment s'est passé la rentrée pour ton grand? J'ai pensé a Marie et toi aujourd'hui.. malgré tout.

J'ai pas hate d'envoyer ma fille à l'école, mais en meme temps, j'pense que je me sentirai fiere. J'imagine que c'était ton sentiment aussi.

En passant, merci de nous montrer tes belles pages. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Tu devrais nous en montrer plus souvent.

Isa_Emmy a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.