05 novembre 2007

C'est moi !!!

C'est le résultat (du moin une parti du résultat)...d'une petite séance de photo entre amies. J'ai pas vue toutes les photos mais celle la me plait bien!

Merci les filles...ce fut vraiment plaisant et ca m'a fait décrocher à souhait!
Patoue

5 commentaires:

Étoile Filante a dit...

tu es magnifique !
quelle belle photo !

Merci à toi aussi, moi aussi j'ai décrocher et mosus que ça fait du bien !!!

Marie-Josee Guerin a dit...

Tu est vraiment sublime sur cette photo!!!!

Merci à toi aussi... des moment comme ça j'en ferais provision à l'infinie!

Unknown a dit...

Tu es superbe, vraiment une belle photo de toi. Il en as pleins d'autres.

Une journée parfaite pour boosté les batteries. Du plaisir en masse et une belle gang d'amies. Merci pour cette journée.

rafales a dit...

Ohhhhhhhhhhhh
Mais tu es magnifique!!!

Unknown a dit...

T'es belle!!