07 septembre 2008

Fallait s’y attendre!

Après plus de 10 ans de bons et loyaux services...Ma télé est en train de nous lâcher!!!

Elle éteint et rallume (FLASH) toute seule. C’est surtout quand on l’ouvre le matin et qu’elle est froide.

TK, la petite télé dans notre chambre pourra dépanner quelques temps car ce n’était pas vraiment dans mes projets à très court terme d’en acheter une nouvelle!

2 commentaires:

Mimi73 a dit...

Allo Cocotte...bien contente de voir que tu as un blog...je vais ajouter ton adresse dans mes liens.

Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré :) T'es vraiment super gentille...une vraie perle, comme ma cousine à qui tu m'fais tellement penser :)

Bonne fin de journée

Mimi xx

Isablabla a dit...

OUF... je croyais que c'était abandonné ici... lol! Sur les PACS tu peux trouver des petites merveilles pour pas cher... le pire c'est que je viens de vendre une 32" pour 100$ neuve....héritée d'un voisin dcd... Dommage...