09 octobre 2008

Ohhhhh....Quelle soirée!

Le 27 septembre 2008 sera une date qui restera grave dans notre mémoire pour un ptit bout!

Remise en contexte : Environ 3 semaines avant, nous avons été contactés par notre vendeur Mazda pour nous annoncer que nous étions finalistes pour le concours Gagnez votre achat! Ohhh 1 chance sur 50 de gagné son véhicule…c’est quand même pas rien!

Puis vient la lettre officielle…Une belle soirée au Hilton de Québec…Gratis! Quelle belle occasion de se retrouvé en tant que couple!!!

Magasinage, stressage…magasinage, stressage…Ca résume assez bien les deux semaines précédant le tirage!

Le jour J est finalement arrivé! À 8h00, j’avais les 2 fesses sur la chaise de la coiffeuse : Coloration, mèches, coupe et mise en plis étaient au rendez-vous! Bref, je me suis gâté! Bon, le résultat m’a un brin déçue…mais bon, fallait surtout pas que je m’arrête à ca!!!
Midi, nous sommes enfin en direction de Québec! Nous partons plein d’espoir de revenir avec des paiements d’auto en moins! Pendant les 3 heures qui séparent Montréal de Québec, j’essais de ne pas trop pensé à la suite…mais c’est peine perdu, j’y reviens toujours!













16h00…nous avons pris possession de notre chambre….tout est absolument merveilleux! Ouf, il ne faut pas trop lambiner…nous devons être dans la salle de bal pour 17h30. Aura alors lieux inscription et prise de photo officielle.

























18h30…la soirée commence. Mais quel soupé….tellement merveilleux, tellement parfait! Le service génial…sérieusement, j’ai jamais vue ca!!!!!

Un spectacle de magie est venue agrémenter notre soirée…mais, ont ne se cachera pas que tout ce que l’on voulait était le début du tirage!!!

Le tirage commence enfin…Oh My God…je suis sur le gros nerf!

Pour commencer, il pige la capsule du gagnant qui est attaché à une corde au plafond…Ensuite, ils font des rondes de piges de 10 capsules. Les personnes sont donc éliminé jusqu’au dernier et la personne qui est accroché à la corder gagne! Bref, c’est ben ben stressant!!!!!!!

Les 10 premières capsules sont sorties…une à la fois…Nous n’y sommes pas. Nous avons donc maintenant 1 chance sur 40 de gagné notre véhicule! Ahhhhh c’est encore plus stressant!

Les 10 prochaines capsules sortent…Nous n’y sommes toujours pas! Oufffffff…1 chance sur 30! C’est fou…plus ca avance, plus c’est stressant

Malheureusement, c’est au tour suivant que notre nom est sorti…plus précisément le 24e! C’est certain qu’on était déçus…c’est pas rien de gagné son véhicule…mais de l’autre côté, on était bien contents d’avoir eu l’opportunité de vivre une telle expérience. Ca nous à fait un bien fou de s’évader une nuit sans enfants, ca nous à fait un bien fou de se retrouvé un brin en tant que couple, ca nous à fait du bien…pis c’est ca l’important dans le fond.

Je n’ai pas gagné ma voiture…mais je ne l’ai pas perdue non plus!!!En prime, je suis revenue avec un méga rhume qui dure depuis…voila pourquoi je n’avais pas encore donné de nouvelles !

5 commentaires:

Magali a dit...

Quelle aventure!!! Ça a du être toute une expérience!!!! Bien contente que tu aies pu vivre tout ça!

Marie-Hélène a dit...

Ça doit être un événement que l'on oublie pas de sitôt! Et puis cette escapade a semblé fort agréable! Bravo!!

Myriam a dit...

Et en plus, tu étais magnifique ma belle. Le turquoise te va super bien!

Et j'aime beaucoup tes cheveux moi!


My xxx

Stéphinette a dit...

wow, c'est super tes nouveaux cheveux !!! plus roux que ce à quoi je m'attendais, mais très très très joli et c'est vrai que le turquoise... vraiment hot sur toi !!!

xx

klolo a dit...

quelle belle expérience ça a dû être en effet, le feeling de partir et de penser que tu reviendras peut être un peu plus riche... car avec des paiements de voitures en moins on s'entend qu'on est allégés!!

Je suis très contente que ça vous ait permis de vous retrouver, on ne le fait pas assez se prendre des moments à 2...

tu es très belle avec tes nouveaux cheveux vous êtes super beaux chic & swell!!! wow!!