23 juin 2007

Combien ?

Ca fait 70 jours que je ne fume plus, donc environ 1400 cigarettes que je n'ai pas fumer...My God, c'est ti pas beau ca ?
Je déménage dans 6, 7 ou 8 jours...ca dépend si j'ai un camion ou pas et quelle date je l'aurait...sinon, y'au diable, je déménage à genoux dans garnotte! Dans 3 jours, je saurait si j'ai le foutu camion...essayez donc de rester zen la dedans vous autres!
Dans une 10e de jours, je serait l'heureuse propriétaire d'une Rebel XT ou XTI! Je sait, j'ai dit le 15 juillet, date à laquelle ca fera 3 mois que je ne fume plus...Ahhhh...on s'enfargera pas dans le fleurs du tapis pour quelques jours!!! Et je prend ce blog à témoin, j'attendrait le 15 juillet pour recommancer à fumer...Mouhahahahaha...

3 commentaires:

Unknown a dit...

On va s'encourager Cocotte, c'est pas rien le chemin déjà parcouru. Je sais que ce n'est pas toujours facile. Tu te fais un beau cadeau pour tes 3 mois.

Dans quelques jours tu seras à Montréal. J,ai bien hâte.bye bye

Isa_Emmy a dit...

Je t'envois plein plein d'ondes pour que tu l'ais ton camion!! Pis vendredi a part de ca !

Cindy a dit...

BRavo ma belle cocotte! c'est surtout pas le temps de recommencer! Tu dois tellement te sentir mieux non? ;)