10 juin 2007

Crocs par ci...Crocs par la...

C'est la folie furieuse pour les Crocs ! Et honnêtement, je me demandais sérieusement pour quelle raison ces petits souliers de plastique plaisait à tant de personnes.

Je m'en suis donc acheter une paire de ''faux'' chez Walmart...à moin de 8,00$, j'avait vraiment rien à perdre! Dans le pire, ca finissait au poubelle!!!

Résultat...2 jours plus tard, j'y suis retourné en acheter une autre paire! C'est vraiment confortable, idéal à porter dans la maison ou encore pour conduire.

J'ai une paire de beige et une paire de brune avec du bling bling dessus!!! Mais je me promet de m'acheter une ''vrai'' paire....des Mery Jane rose!!!

2 commentaires:

rafales a dit...

pouahahahaha
j'hésite à chaque fois...c'est tellement pas beau...lol!!!

Un jour...sûrement;)

Unknown a dit...

Moi aussi je reagrde et je ne suis pas encore certaine. Mais comme tu dis à 8$ tu n'avais rien à perdre. Mais à 35$ si tu n'aimes pas, ça fait un peu plus mal au coeur.