01 février 2008

Bonheur dans mon coeur!

Mon nouveau joujou fraichement débarqué de chez Dell
Déjà...je me demande comment j'ai pu m'en passé...
Merci ma belle Rafales de m'avoir fait découvrir ce beau portable rose !!!

6 commentaires:

Unknown a dit...

je pense bien qu'on a le même modèle... par contre mon chum voulait pas le rose!! Alors, il est... noir! Mais c'est tellement pratique, surtout que notre ordi est au sous-sol pas fini, alors, je suis toujours sur le portable, en haut!

Karine Auteure de Cinq Fourchettes a dit...

Ohhhh! Que je suis jalouse... Je le reluque depuis tellement longtemps!! Profite-en!

cynthiag a dit...

Génial!!! Malheureusement quand j'ai commandé le mien il y a déjà un peu plus d'un an, il n'y en avait pas en couleur encore...

Unknown a dit...

Moi aussi je le regarde depuis longtemps. Mais ça ne serait pas un achat sensé.

rafales a dit...

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Y'en a qui vive leur rêves à travers leurs enfants....

humphhhhhhhh

Moi je vis le mien à travers toi...mouahahahahah

Une souris rose BARNAK!!!!

Kathia a dit...

Ohhhh, j'en veux un pareil!!!!!