23 janvier 2008

C'est la faute à qui ?

Je le crie haut et fort...c'est la faute de RAFALES.
Ben oui...moi, la nouille, je ne savait même pas que Lost 2 et 3 existait en français. Rafales m'a gentiment indiquer ou les trouvé. Ca pas été long que je me suis retrouver chez Zellers pour aller chercher les deux coffret!
Mais c'est pour une bonne cause...je me permet d'écouter Lost seulement quand je m'entraine sur mon elliptique. C'est une très bonne motivation...lolllll
D'ici une semaine ou deux, je viendrait vous montré une autre dépense que Rafales m'a fait faire...histoire de la faire baver un peu plus!!!


2 commentaires:

rafales a dit...

LOST...c'est un Must....
j'ai offert le 2 et 3 à dodu pour Noel...

sais-tu quoi????

VA C.....

mouahahahahah!!!!
je suis toujours verte de jalousie là!!!!

Joulie a dit...

Depuis que j'me suis remise au scrap, c'est drole, mais j'me demandais qu'est-ce que tu devenais!!!!!!!! :P
Contente de voir que tu es toujours là!!!!

Joulie :)