15 avril 2008

Wowwwww.....1 an déjà!!!!!

Il y a 1 an, j'ai pris une des meilleure décission de ma vie...celle de cesser de fumer! A ce moment la, même si j'était très déterminer, j'était loin de me douter que ca allait être la bonne fois...la dernière fois...

Je suis vraiment très très fière de moi...C'est pas rien 1 an, en fait, je trouve que c'est très déterminant. C'est, entre autre, à ce moment que l'on peut faire modifier nos assurances. Je peut maintenant me qualifier de non-fumeuse.

5 commentaires:

Unknown a dit...

Bravo tu as triomphé de cette dépendance!!!Je te comprends 1 an et 3 mois pour moi.

Amé a dit...

Félicitation, c'est sans aucun la meilleure décision que tu ais prise! Bravo!

juliec a dit...

wow Bravo cocotte
j'en suis a 7 mois et j'ai hâte d'y arriver moi aussi, bravo!!!!

rafales a dit...

wooohoooooooooooooo

Étoile Filante a dit...

je te le redis Bravo !

le meilleur est a venir !

vas voir mon blogue , tu es taggué !