30 avril 2008

La TAG...une première pour moi...

Eh oui, pour la première fois, je répond à une TAG!!! Il s'agit de la TAG de Scrapzine qui m'a été transmise par Étoile Filante

Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.Alors voici la TAG de ce mois:Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?

1. à la maison: Ma cafetière...je pourrait vraiment pas me passer de mon café, surtout en me levant!

2. au travail: Mes ti-sacs...Quand ont s'apelle Scrap en vrac...pas trop le choix hein ?

3. pendant votre scrapbooking: Stickles...c'est pas possible comme j'en mets partout! Demandez à celles qui ont déjà scrapper avec moi!

4. dans votre loisir ou sport: Mon sport est mon super Élliptique...ma télé, je suis incapable de faire 30 minutes d'élliptique sans regarder la télé!

5. dans votre voiture: De mon cellulaire...et, par le fait même, de mon main libre...lolllllll Demandez à Nymphea comment j'optimise mon temps de conduite!

Je tag donc les membres de mon DT...
-Nymphea
-Edithos
-Emmy
-Azure
-Blackelf
-Milou

1 commentaire:

blackelf a dit...

merci d'avoir pensé a moi!!!!

comme t'as déjà répondue a la taggue!!!! moi je taggue ton chum hihihihi!!!!!