10 juin 2008

Mes petits bonheurs d’une journée mal ‘’starter’’

Journée de *BIPPPPPP*

En tout cas, c’est comme ca qu’elle à commencer!
Les enfants se sont lever en se chamaillant, déjà, ca laisser présager comment le reste de la journée se passerait.

Ensuite, j’me rends compte que mon grand est en pédago, tu parle d’une idée, mettre une pédago un mardi!!!

Le boute du boute…comme j’ai pas eu à sortir, ben j’ai pas changer l’auto de bord et j’ai pogner un beau ticket de 42$

Était tu assez mal starter ma journée ?

MAIS…parce qu’il y a un MAIS…quand ont commence une journée comme ca, si ont veut pas la vivre sur le gros nerf jusqu’au soir…ben je pense qu’il faut savoir apprécier les petits moments de bonheur qui se présente et qui savent si bien nous remettre sul piton! Je vous présente donc mes petits bonheurs de la journée…Vous aller voir, c’est pas grand chose mais ca fait toute la différence!

1-J’ai enfin trouvé des foutus tickets de tirage comme je veux et comme je cherche depuis minimum deux semaines. Vous savez, ceux avec deux fois le même numéro dessus qu’on peut déchirer ? Soit je cherchais pas à la bonne place, soit je cherchait comme un homme ou soit j’ai pas été chanceuse…bref, j’ai fait au moins 5 places pour essayer de les trouvé. Finalement, j’ai trouvé ce matin au Dollarama de PAT…J’ai pas pris de chance, j’ai acheter les 8 roulettes présentes!!!!! Un p’tit rien qui me fait du bien!

2-Il y a environ deux semaine, je me suis gâter et me suis commander un GPS (ben quoi, s’pour aller avec la Mazda voyon). Comme c’était un spécial chez Dell, la date prévue de livraison était pour le 18 juin. Ben je viens tout juste de le recevoir! J’me perdrais plus en me rendant chez Rafales…lollllll

3-Pis un autre petit bonheur que je ne peux malheureusement pas partager au grand public. C’est une petite victoire personnelle qui me remplis le cœur de joie!

3 commentaires:

Marie (Marie-Bé) a dit...

J'vais dire comme toi, c'était mal commencé! Y'a des journées comme ça! Mais tant mieux si c'est rentré dans l'ordre!

Marie-Chantal a dit...

Ma devise .... Demain est un autre jour!!!!

rafales a dit...

Woohooooooooooooooo

Tu vas désormais arriver plusse vite!!!