25 mai 2008

Dans moins de 24 heures

Vous n'avez pas idée de ce que ca peut représenter pour moi...Tellement mais tellement!!!!!
Deux ans d'efforts continus et minutieux...

Dans moins de 24 heures, nous en prendront possession! J'ai tellement hâte!
















Tout ce que je peux dire, c’est qu’au bout du compte, ca rapporte d’être honnête et intègre. Même si ont à l’impression qu’on s’en sortira jamais, même si c’est plus long de jouer « fair » pis de pas « fourrer » personne…

Je suis fière d’être rendu ou je suis…je suis d’autant plus fière, que j’ai pas écrasé personne pour me rendre la!

2 commentaires:

rafales a dit...

woohoooooooooooooo
quand tessé que Mazda 5 *prénom à venir* vient à Longueuil???

Marie-Eve Bélanger a dit...

Ah je suis contente pour toi!!!
Tu as ce que tu mérites tout simplement...