17 avril 2007

Jour 3

Pour celle qui n'avait pas compris mon dernier message...j'ai cesser de fumer! J'ai griller ma dernière cigarette le 14 avril à 23h00!
Après trois jours, beaucoup de changement ont déjà eu lieu dans mon corp...C'est fou, mais on pense pas que des changements si important ont lieu si rapidement!
Après 20 minutes sans fumée
•Ma tension artérielle revient lentement à la normale.
•Mon pouls ralentit et votre cœur se porte déjà mieux.
•Ma circulation sanguine s'améliore.

Après 8 heures sans fumée
•La totalité du monoxyde de carbone que contenait ma dernière cigarette a quitté votre système sanguin.
•La concentration d'oxygène que contient mon sang revient lentement à la normale.

Après 24 heures sans fumée
•Le risque de crise cardiaque est déjà moins grand que lorsque je fumais.
•La nicotine commence lentement à être évacuée de mon organisme.

Après 48 heures sans fumée
•Mes terminaisons nerveuses recommencent lentement à se régénérer.
•Mon odorat et mon goût renaissent. Manger est plus agréable... tout est tellement plus savoureux!

Après 72 heures sans fumée
•La nicotine a presque entièrement quitté mon organisme.
•Mes bronches se relâchent et ma capacité pulmonaire s'accroît

Aucun commentaire: