18 avril 2007

Jour 4

Alleluia...il est finit le jour 4!
Le jour 4 à été le plus difficile jusqu'à date. 100 fois je me suis chercher une raison pour fumer...200 fois j'ai failli prendre une cigarette...300 fois j'ai voulu juste prendre une ''puff''! Mais...600 fois je me suis dit que je gacherait mes 4 jours. Je remettait toujours à dans 5 minutes...jusqu'à la fin de la journée!
Je peut maintenant aller me coucher, fière de moi de ne pas avoir sucomber à la tentation. Je serait fière aussi demain matin en me levant pour commencer ma 5e journée comme non-fumeuse!
***Un p'tit clin d'oeil à ma super amie Babybug...Merci de croire en moi même si ca fait au moin 10 fois que j'essais...merci de croire en moi même quand je te dit que je serait jamais capable de finir la journée. Gros bizou chouette!***

Aucun commentaire: