22 avril 2007

Jour 8

Yahoooooo...1 semaine complête sans fumer!
J'entreprend ma deuxième semaine avec beaucoup de confiance! Après mon petit écart de conduite, je me suis ressaisie. Les cigarettes de mon chum me tente de moin en moin. L'habitude d'en allumer une après les repas me quitte lentement.
J'ai réussis à trouvé quelque chose à quoi m'accrocher...Si je ne fume toujours pas le 15 juillet, j'irait chercher ma Rebel. Sinon, ca ira seulement à l'automne! C'est quand même un beau bût!
L'autre chose à laquelle je m'accroche...c'est ma santé! C'est fou comment je peut me sentir mieux après seulement 1 semaine. Je ne me tousse plus les poumons (ce qui est une des grosse raison de mon arrêt), je dort mieux et je me sent en meilleure forme de façon générale. Ca sent plus le diable dans la maison (mon chum fume sous la fan) et je ne me sent plus mal face à mes enfants.

1 commentaire:

Unknown a dit...

J'espère que tu tiens bon! C'est tellement important ta santé (mais ça je pense que je n'es pas besoin de te le rapeller!) Go go go, t'es capable! je te jure que tu t'en sentiras que mieux!!