14 janvier 2008

Des amies en or

Samedi dernier...petit souper d'anniversaire pour moi et Zabel
Je suis encore très ''émuse'' par le cadeau que j'ai reçu!
Vous savez...le genre de cadeau qui tombe pile...le cadeau parfait!
Un forfait détente au Détente À la Source Spa incluant un massage corporel, un bain flottant, pressothérapie et pause détente!!!!!!!
Milles fois merci mes amies

Un merci tout spécial à Babybug qui prend toujours soin d'organiser un petit quelque chose pour chacune de nous. Tu est une amie extra dévouée! Ze te l'aime gros comme le ciel!

4 commentaires:

Unknown a dit...

J'aurais aimé être avec vous... mais j'avais autre chose de prévue! Mais je suis contente que ce cadeau te plaise! Tu pourras en profiter pour te faire dorloter et te vider la tête! Ça va te faire un bien fou!
Alors, bonne fête ma belle et j'ai bien hâte de te voir! xx

rafales a dit...

Bonne fête en retard mon amie!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Le monde de Cocotte a dit...

Tu est à l'avance Rafales...c'est seulement demain ma fête!

Étoile Filante a dit...

ça m'a fait plaisir ma belle...c'était la moindre des choses puisque malheureusement je ne pouvais etre parmi vous !