05 mai 2008

Une merveilleuse équipe...

Quelle belle journée que j’ai passée samedi…longue, éreintante…mais oh, combien agréable.

Saviez-vous que j’ai la plus belle équipe créative ? Non…j’vous l’jure!

Milou, Azure, Edithos, Blackelf et Rafales (elle n'est pas dans mon DT...mais elle je l'aime pareil!) sont venus me donner tout un coup de main pour le triage des items de Scrap en vrac! Y’en avait pour tout les goûts…Rubans, fleurs, brads et boutons étaient au rendez-vous!

Mais au delà du triage, il y avait le plaisir d’être avec ces femmes merveilleuses…câline que je vous aimes les filles.

Malheureusement, Emmy et Nymphea ne pouvaient être de la partie…Ont à pensé à vous les filles !

Franchement les filles…un ÉNORME merci! Vous m’avez permis de reprendre le dessus l’espace d’une journée……

Vous ne croirez pas ce que j’ai reçu ce midi…plus de 5000$ de Prima!!!!!!!!!!

A quand le prochain trip de triage ? Pouahahahahaha

1 commentaire:

rafales a dit...

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
5000$$$

HEURK!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais, garde moi encore 2 boites Maya Road...m'en fallait 10 et non 8!!!