02 mai 2007

Jour 18

Après 18 jours, je fait encore parti du monde des non-fumeurs!
Je peut tu vous dire que je suis contente...que je suis fière de moi ?
La fin de semaine s'est hyper bien passé...j'avait bien peur d'avoir le goût de fumer en conduissant mais malgré les 10 heures de route que j'ai fait, je n'ai pas eu de rage!
Petite journée difficile hier mais avec les encouragements de Babybug, j'ai passé au travers...heureusement, aujourd'hui fût pas mal plus facile.
J'approche le 3 semaines

6 commentaires:

Unknown a dit...

T'es bonne!! Lâche pas la patate!! (justement elle sera plus en santé ta patate... )

Étoile Filante a dit...

Lache pas, t'es capable !!!
toute cette route seule sans fumée, c'est pas rien !
J'suis fière de toi ;-)

rafales a dit...

Ben moi aussi je suis fière de toi,.....

Sais-tu que tu arrives au pire pic...si tu passe le cap des 21 jours ma belle...le pire sera fait...promis juré!

+++++++++++++++++++++++++

Émilie Bélanger a dit...

Lâche pas Cocotte tu as un très beau bout de chemin à faire...

edithos a dit...

C'est super Cocotte !! t'es fine, t'es bonne, t'es capable !!!!

Elisabeth a dit...

LÂCHE PAS MA BELLE! On se tient les 2 là! Je crois en toi, tu es capable :)

WOW 18 JOURS!!!!!!!!!!!!!

LET'S GO!!!!!!!!!!!