22 mai 2007

Jour 38

Eh oui ! Je tien toujours le coup!!!
Mon kilomètrage :
Ma date d'arret : 4/15/2007
Journées sans tabac : 37
Cigarettes non fumées : 758
Économies : $222.00
Vie épargnée :4 jours, 18 heures, 44 minutes, 25 secondes
À part de ça...j'ai signer le bail de mon nouveau logement en fin de semaine! Dans 39 dodos, nous seront officiellement et définitivement de retour à Montréal. Si je pouvait, je déménagerait demain matin tellement j'ai hâte!!!!!
J'ai passé une super belle fin de semaine chez mon amie Babybug...on a scrapper en masse...5 pages dans ma fin de semaine (je vais bientôt scanner full de pages)!!!
Vendredi, nous avons fait une petite virée à Ottawa pour aller chez un fournisseur...Capotant aller la!!! J'aurait bien aimé avoir un budget illimité!
Samedi, j'ai eu le privilège d'assister au souper du premier anniversaire de Style & Scrap. J'ai rencontrer plein plein de fille géniale...j'espère vraiment toutes vous revoir bientôt! Capuccino, ce fût vraiment un plaisir de fêter cet anniversaire avec toi...et merci pour la carte.
Dimanche...j'ai déjeuner/diner avec ma petite maman d'amour que je ne voit pas assez à mon goût...maman, j'te promet qu'on reprend le temps perdu dès mon retour à Montréal.

2 commentaires:

Mélanie et François a dit...

Ça m'a fait super plaisir de te revoir ma chère!!! Trèès contente que tu aies été parmis nous!
XxX

Dès que tu reviens, on s'fait un crop de sacoches :)

Nancy Bordeleau a dit...

wowowow je suis contente que tu ais trouvé un appart dans le coin ma belle YAHOOO!!