06 mai 2007

Jour 22

WOW
Vous rendez vous compte...ca fait 22 jours que je ne fume plus!
22 jours...3 semaines...440 cigarettes de moin dans mes poumons
22 jours, je capote moi la! Dire que j'ai failli tout lâcher au jour 5
Merci...merci...merci à toutes celles qui prenne le temps de me laisser des messages d'encourragement et de support. Vous pouvez même pas vous imaginer comment vous me faites du bien...comment, dans un moment de rush, vous pouvez m'aider à passer au travers un p'tit 5 minutes!
Un mention spéciale pour Elisabeth qui à cesser de fumer le 3 mai...tu as presque finit ton 4e jours, ne lâche surtout pas chouette. Tu as franchit le plus grand des pas qui est celui de prendre la décission. Quand une envie te prend, repousse la 5 mins à la fois et fait comme moi...fait une auto-thérapie sur ton blog.

2 commentaires:

rafales a dit...

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Elisabeth a dit...

Ma belle, FÉLICITATIONS! Bordel que je suis fière de toi, ça n'a pas de sens!!! GO MA BELLE, LÂCHE PAS LA PATATE! Le pire est derrière toi, ne regarde pas en arrière!

Merci pour ta mention spéciale...j'en braillerais!