12 mai 2007

Jour 28

Déjà 4 semaines, tout près d'un mois...c'est fou comme ca passe vite même s'il y a des jours vraiment pas facile!
La semaine 4 marque aussi mon passage à l'étape 2 de Nicoderm!
Tout se passe très bien...en fait, de mieux en mieux! Je n'ai pas du tout le goûts de recommancer à fumer. Je suis tellement bien dans ma nouvelle vie de non-fumeuse!
J'ai souvent essayer d'arrêter de fumer dans le passé...et j'ai trouvé ce qui est différent et qui, je croit fera toute la différence : C'était rendue désagréable de fumer pour moi, j'était plus qu'écoeurer. Les autres fois, j'aimais encore ca quand j'arrêtait!!!
Voici encore mon kilométrage!
Ma date d'arreter : 4/15/2007
Journées sans tabac : 27
Cigarettes non fumées : 551
Économies : $162.00
Vie épargnée : 3 jours, 11 heures, 29 minutes et 26 secondes

4 commentaires:

Marie-Josee Guerin a dit...

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Je suis tellement fière de toi!!!!

Marie-Chantal a dit...

Bravo ma belle!!!!!
T'es belle, t'es fine, t'es bonne, t'es capable!

rafales a dit...

J'te l'ai ti dit combien j'étais fière de toi????

Étoile Filante a dit...

FÉLICITATION !

C'est pas rien ce que tu as réussi !